Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p EmptySam 19 Juin - 15:13

J'aimerais débattre aujourd'hui, sur les personnes ayant posté 1 message, se message correspondant a l'envoie d'une demande de recrutement d'un job.

Après avoir un peu regardé le forum de recrutement pour les modérateurs, j'ai vu que souvent, les personnes étaient prises juste grâce à leur message de recrutement et que, bien souvent elles étaient prises !
Personnellement je pense qu'un modérateur n'est pas une personne qui est là pour poster un message tout les mois, c'est aussi une personne qui participe à la vie du serveur et bien sûr, du forum !
Quand je vois des modérateurs qui ont 6 messages à leurs effigies et que ces messages postés sont pour critiqué des sujets lock ou la personne a déjà été jugé, j'pense que ça a rien a foutre ici ^^

PS: J'suis pas modo, pas admin, pas anim et je pense qu'une personne méritant le job de modo doit faire ces preuves et montrer a quel point il est a cheval sur le serveur.
J'ai 2, 3 voir 4 fois plus de messages que certaines personnes du staff.. Ils ont bien profités... ^^

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p EmptySam 19 Juin - 15:30

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p EmptySam 19 Juin - 15:35

J'trouvais que ça faisait bien effigie ici mdr
Euh en fait j'vois que t'es pas d'accord avec se que je disais mais c'est pas à toi que je pensais x)
Et je pense pas qu'il évite les inutile loin de là mdr.
Parce que poster un message d'un un sujet qui date et qu'il décide (c'est se que j'ai vu) si la personne devait être accepter ou refusé .. x)
A moins qu'on lui a donner le droit mais bon je pense pas qu'il est si efficace que ça parce que ça fait la première fois que je le vois (je ne parle pas non plus d'Hyper)
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p EmptySam 19 Juin - 15:44

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p EmptySam 19 Juin - 15:51

Ouais xD
M'enfin bon quelqu'un qui veut être quelque chose il s'implique pour le vouloir non ? :p
Après en jeu faudra voir si certain ne s'emporte pas a cause de "noob" x)
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p EmptyMer 23 Juin - 12:31

J'ai été MDR ( What a Face ) quand j'ai lu la réponse de dimitri a un sujet (Clique here !) disant que le mec faisait des fautes d'orthographe, mais je pense qu'avant de juger il devrait se corriger et fermer sa gueule sérieux silent
Tu veux avec un T tu n'es EST faut arrêter x)
J'ai été doublement MDR quand j'ai lu sa réponse à un autre sujet (Clique here) disant que la personne avait fait une candidature trop courte, je me suis dis "Tiens j'aimerais bien voir la sienne pour voir s'il ferait mieux de fermer sa gueule ou pas" j'en ai déduis qu'il devait parce que ça candidature est .. plus petite que le lien du dessus (Clique here)
Et puis franchement remonté des sujet qui date de plus de 20 jours et que les personnes ou les a jamais vu poster ça sert strictement a rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p   [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Discussion Generale-
Sauter vers: