Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?

Aller en bas 
+3
_
alexwarmachine
Setann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyDim 13 Juin - 21:25

Bonjour je poste se sujet pour savoir votre avis sur cette personne prénommer "Hyper"

Qui, je cite dit que "Je suis une personne relativement disponible.""réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant"

Mais si ceci est si vrai, pourquoi il n'est pas là a nous aider dans les discussion ?

Pourquoi il fait des phrases qui veulent rien dire et avec des fautes, je cite : "réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de augmente, je peux jouer presque tout le temps en vacances scolaires."

Alors qu'il fait des phrases relativement complexe par moment, je cite : "Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en se déroule
le mieux possible."

Est-ce un simple "intru" qui veut être MJ et qui copie les candidatures d'autres forum pour sa propre personne ou une personne qui est ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexwarmachine




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Charente

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyDim 13 Juin - 21:31

Bien, Je pense que cette personne est soit quelqu'un effectivement très bizzare. Laughing
Ou alors c'est un(e) étranger qui a utilisé un traducteur pour faire partie du serveur privée français et donc la traduction en mot à mot n'est pas toujours la même et ce qui fait au final des phrases complètement délirantes. tongue
Il y a une dernière solution Shocked ce peut être quelqu'un qui pense être doué en français et qui est en faite une vrai .... affraid

A vous de choisir... lol!

Cordialement, Alex =)
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyDim 13 Juin - 21:38

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyDim 13 Juin - 23:05

Aversion m'a lui aussi questionné a ce sujet et m'a envoyé ceci :

http://vulbis.meilleurforum.com/recrutement-mj-off-f2/la-postulation-d-akapee-t14.htm

Voilà je lui laisse une dernière chance de faire une vrai candidature selon le modèle et une bonne impression en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyLun 14 Juin - 16:57

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyLun 14 Juin - 18:58

Le petit détail qui tue :p
Enfin il est sur que c'est du copier collé.
Hyper participait sur le forum mais depuis quelques temps plus rien Mad on vera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyLun 14 Juin - 19:26

Ouais c'est vrai on verra par la suite mais le truc c'est que je l'ai jamais vu et donc je sais pas son niveau de maturité donc si il sera une bonne personne ou mauvaise dans le staffe :/
Se qui peut être sûr c'est que ces grosse fautes feront polémiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyMer 16 Juin - 11:50

Hum ...
Puis mon inactivité est que je ne vois plus l'Admin posté des messages et j'ai commencé a désespérés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyMer 16 Juin - 11:52

Setann a écrit:
Bonjour je poste se sujet pour savoir votre avis sur cette personne prénommer "Hyper"

Qui, je cite dit que "Je suis une personne relativement disponible.""réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant"

Mais si ceci est si vrai, pourquoi il n'est pas là a nous aider dans les discussion ?

Pourquoi il fait des phrases qui veulent rien dire et avec des fautes, je cite : "réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de augmente, je peux jouer presque tout le temps en vacances scolaires."

Alors qu'il fait des phrases relativement complexe par moment, je cite : "Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en se déroule
le mieux possible."

Est-ce un simple "intru" qui veut être MJ et qui copie les candidatures d'autres forum pour sa propre personne ou une personne qui est ... scratch
Si tu veux savoir de ma personnalité je suis toujours disponible presque mais je ne participe plus car je vois plus personne sur le site (Admin) ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyMer 16 Juin - 15:25

Coucou Hyper c'est moi l'Admin et je pense que ça va je participe encore bien malheuresement pour nous tous le serveur dédié n'est pas encore arrivé donc on doit attendre ^^

PS : je suis en train de faire un nouveau site plus agréable je vous tien au courant Wink
Il y a un launcher de prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 16:38

Oki merci un site ? Ou un Forum Very Happy. Car si c'est un Forum je le trouve parfaitement bien Very Happy.
Cordialement,Hyper king .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 18:49

Un petit site Internet :p
Je vais essayer de mieux organiser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Max




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Charente

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 19:08

D'accord et dit moi le fais de participer par un code audio pour ton nouveau site celà sert à améliorer le serveur sur quel point x) ?
Cordialement max?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 19:25

Un serveur dédié coûte un abonement mensuel en fait donc tout les mois je vais devoir repayer. Par contre la je paye un abonement inexistant, que du bonheur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 19:26

x) Luffy tu peux me passer cfg en MP j'en ai besoin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 19:30

Ah désolé je lai pas sous les yeux la Sad je suis sur mon Itouch
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyJeu 17 Juin - 19:31

Oki pg dès que tu là MP moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptySam 19 Juin - 14:30

Hyper Ptite Kekette [MJ] a écrit:
Hum ...
Puis mon inactivité est que je ne vois plus l'Admin posté des messages et j'ai commencé a désespérés ...

Luffy il venait poster des messages presque tout les soir et sous le pseudo "Admin" donc bon ... x)
Et puis c'tait pas inactif j'le floodais tout les jours ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptySam 19 Juin - 20:00

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptySam 19 Juin - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptySam 19 Juin - 20:15

Mais mdr c'est Luffy qui ma demandé de prendre l'exemple de la Candidature d'exemple ... On dirait que vous savez que critiquez!
PS : Ca commence à me gaver!
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptySam 19 Juin - 20:40

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptySam 19 Juin - 22:38

Je pense que je vais enlever ce système de recrutement par forum je ferais passer un test directement IG car la c'est carrément la guerre :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyDim 20 Juin - 11:36

Mdr non c'est pas la guerre, on débat juste sur la fiabilité de certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? EmptyDim 20 Juin - 12:16

Le problème c'est que la première fois j'ai eu une mauvaise impression ...
Mais je suis pas un fourbe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?   [DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DÉBAT] Hyper un réel bon MJ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DÉBAT] Bande d'imposteur ! :p
» Présentation d'Hyper
» [Candidature MJ] Hyper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Discussion Generale-
Sauter vers: