Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 A lire avant de postuler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! EmptyJeu 17 Juin - 19:09

Bonjour !

J'aimerais d'abord préciser que chaque candidature posté ici sera pour le poste d'animateur et non de modérateur !!!


Concernant le poste d'animateur :

Un animateur c'est quoi ? Et bien un animateur a pour objectif d'organiser des évents de toute sorte, de maintenir une ambiance sympa et relax en jeu par différents moyens : Quizz, concours, tournois ...

La différence entre un modérateur et un animateur : un animateur est la por donner de l'ambiance au jeu et un côté sympa Smile ,un modérateur quand a lui est la pour modérer et réguler les joueurs en cas de fraudes, de dégénérescence ...

Les commandes animateur : l'animateur possède toute les commandes de canal (world,announce,canal admin{canal caché}). L'animateur possède aussi un tag [Animateur]- devant son pseudo pour bien montrer qui il est ! (je regarderais si je peux ajouter de nouvelles commandes)


A propos de la candidature :

Comment faire ?
Dans votre candidature, tout d'abord je regarderais bien sur Internet si il s'agit d'un copié/collé banal
ou non.
Le contenu de votre candidature d'or être le suivant :
Âge :
Prénom :
Pseudo IG :
Activités/Loisirs :
Parlez moi un peu de vous (classe ...) :
Votre expérience IG :
Vos motivations :
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
 
A lire avant de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler !
» Règlement à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement Animateurs-
Sauter vers: