Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A lire avant de postuler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

A lire avant de postuler ! Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler !   A lire avant de postuler ! EmptyLun 31 Mai - 0:16

Mission:
La mission qui vous sera attribuer est de screener tout debordement et de sanctionner dans la limite de vos moyen ces depassements.
Pour y arrivé chaque moderateur aura à sa disposition un panel de commandes que je ne dévoilerais pas ici.

Les modérateurs :
En aucun cas les modérateurs n'auront : d'item jet parfait surabusay ou de privilèges gratuit, devenir MJ est une charge de travail qui viendra s'ajouter a votre temps, c'est un travail certe intéressant pour ceux ayant de la maturité et une envie de jouer dans de bonnes conditions. Ce n'est en aucun cas et je le rappele une simple augmentation de grade qui donne accès a "oh ze veu mon steuffff surabusé modo powa !!! Je kik tt les noob qui me font ch**r !"

Profile recherché :
Je recherche des Modos avec une très bonne maitrise de la langue française, qui respect les autres, qui grade son calme même en cas de débordement massif, et avant tout, un modo MATURE !.

Candidature :
Votre candidature devra être présenté comme si dessous :

Prénom : (Votre vrai prénom)
Nom IG : (Le nom de votre perso)
Age : (votre age)
Sexe : (votre sexe H ou F)
Expérience : (Votre expérience dans dofus)
Parlez moi un peu de vous : (en un bref paragraphe vous pouvez pe résumer vos activité vos gouts etc)
Motivations : (vos motivations, pourquoi voulez vous devenir modérateur)

Toute candidature qui ne sera pas présenté comme sa sera supprimer!

Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
 
A lire avant de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: