Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo1000




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyDim 30 Mai - 18:23

Bonjour je m'apelle Gwenael j'ai 10ans Je vais essayer de vous motiver a me prendre^^ Alors: Mon perssonage s'apelle Noobis je fait du sport (foot) je suis passioner de sport et ordinateur^^ Je suis souvent actif et gentils j'aide les gens nouveau et Bein heu voila^^ ah non je vais vous dire mais petits horaire Lundi:Connecter a partir de 4h 4h30 et je vais jusque 9h Mardi Pareille Mercredi je suis connecter de Midi Et demi a 6h Jeudi comme lundi Vendredi comme jeudi et samedi je susi co a 7h du mat jusqua 10h au soir et idem dimanche merci d'avance d'avoir lu ce petit message j'espere être pris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrOgS

DrOgS


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyDim 30 Mai - 18:58

Bonjour a toi;

Donc a la demande de Luffy je doit examiné les candidatures

Concernant la tienne ; je la trouve un peu courte :/ , et je trouve que 10 ans sa fait jeune pour un MJ , même pour un modo et on ne voit pas trop t'es motivations^^.

Fin bon.. Avis personnel c'est a Luffy de décide Wink.

Bonne chance.


DrOgS
Revenir en haut Aller en bas
ludo1000




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature moderateur   Candidature Moderateur EmptyDim 30 Mai - 19:05

je sais mais je reve tant de sa.. merci d'avoir regarder quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur EmptyDim 30 Mai - 19:12

Je suis désolé mais pour ma part je pense que tu es trop jeune pour devenir MJ, cela n'a rien a voir avec ton comportement mais ce manque d'expérience peut s'avérer crucial j'en suis désolé mais je refuse ta candidature...
J'espère que tu apprécieras les heures de jeux sur luffy-paradize en même si tu n'es pas MJ !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
ludo1000




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Moderateur EmptyDim 30 Mai - 19:15

Ses pas grave mais j'ai deja eter moderateur sur d'autre serveur s donc j'ai une bonne experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur   Candidature Moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)
» Candidature pour Maître de Jeu ou Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: