Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
United




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) Empty
MessageSujet: Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)   Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) EmptyDim 30 Mai - 16:12

Poursuis son errance dans la campagne du monde des douze et arrive devant une vaste demeure.
Fait le tour de la maison et aperçoit l'écriteau :

Luffy-Paradize

Et pourquoi pas?

S'en prend à un innocent tofu qui passait par là pour lui emprunter une de ses plumes et se met à l'oeuvre et écrit le parchemin suivant:


Bonjour a toutes et a tous.
Dejas félicitation pour votre travail a toute l'equipe car c'est un serveur sympathique.

Je vais commencer par me presenter IRL.

Je m'apelle Quentin j'ai 18 ans. Je vis dans le 28 et je suis actuellement en Terminale STI.
Je boss le samedi pour gagner un peu d'argent et commencer a rentrer dans la vie active
P.s Je travaillle chez ANDROS Very Happy
Je suis passionner de foot d'informatique et de dofus.
Je joue depuis quelques annees mais l'offi ma un peu souler :p
Coté IG.

Je suis un sram surnomme IKEA.
Et non pas pour l'amour du celebre magasin mais plutot du a mon nom sur l'officiel.
Je suis plutot du genre cool et a aider les gens qui le demande.

Coté Mj j'ai dejas etait a l'occasion sur un serveur privee ou j'organiser des events (QUIZZ / Cache Cache / etc ..)

Ce que je recherche avant tout en étant MJ c'est biensur l'entraide pour les petits nouveau sur le serveur pouvoir les orienter vers une solution qu'il ne serait trouver.
En esperant qu'il ne flood pas tout le temps :p

Je suis plutot de nature calme a l'écoute des gens, mais je peut parfois "m'énerver" quand les limites sont dépassées.
Je pense que sur ce point les gens seront plutôt d'accord avec moi.

En aucuns cas si par l'avenir le rang de Mj me serai donner je n'abuserai de mes droits car avant tout il faut savoir raisonner la personne et non la renvoyée direct.

Voici mes horaires de connections:

Lundi : a partir de 16h
Mardi : a partir de 18h
Mercredi : de 12h30 a 16h30 puis a partir de 19h40
Jeudi: a partir de 17h
Vendredi : a partir de 19h15
Samedi : a partir de 18h30
Dimanche : a partir de quand je me lève :p

A partir de ce mardi et ceux pendant 10jours je serait dispo tout les jours.

Voila je reste a votre disposition pour de plus amples questions.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journee.
Et rendez-vous sur le serveur :p

Clou le parchemin sur la porte.
Entend soudain une voix provenant de l'intérieur:
"Ne dégrade pas ma porte jeune insolent!
Il y a toute une partie recrutement sur le forum faite pour cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)   Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) EmptyLun 31 Mai - 0:30

Tout d'abord jaimerais te féliciter car je trouve que ta présentation est très bien j'ai beaucoup aimé (après tu as peut être fait du copier coller ce qui me désolerais por toi) , elle est comple clair et précise.
J'ai pu te voir brièvement en jeu et en tchat mais au premier abord tu ma semblais sympathique et serieux ce qui est parfait.
Tu vas donc pouvoir pretendre participer a la deuxième partie du recrutement.
Pour bien t'expliquer ta quête vers le poste n'est pas pris a la légère car chez luffyparadize on ne néglige pas nos membres !
Tu vas donc devoir participer a un petit temps d'adaptation ou de test selon les gouts qui ira de 2 jours a 6 jours :
Durant cette semaine Drogs et moi allons étudier ton comportement IG etc et au terme du temps qu'il faudra (grand max 6 jours) tu pourras ou non adhérer à l'équipe :p
Pour ma part je suis plutôt favorable et j'espère te revoir IG afin de juger de ton réel potentiel Smile
Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
United




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010

Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) Empty
MessageSujet: Re :Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)   Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) EmptyLun 31 Mai - 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)   Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (Candidature MJ ou Modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Moderateur
» Candidature pour Maître de Jeu ou Modérateur
» Bonjour :D
» Bonjour (for serveur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: