Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Importante question ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

Importante question .... Empty
MessageSujet: Importante question ....   Importante question .... EmptyMar 17 Aoû - 11:31

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Importante question .... Empty
MessageSujet: Re: Importante question ....   Importante question .... EmptyJeu 26 Aoû - 13:31

Et bien écoute , je suis en plein sur un nouveau projet nommé Arkantia , j'ai dors et déjà commandé un nouveau petit serveur dédié, qui cette foie je l'espère marchera...

Vu le temps que le service prend a m'envoyer le serveur je vais devoir patienter encore un peu avant l'obtention de celui-ci en attendant je vais faire des amélioration sur Arkantia , je suis muni d'un nouvel émulateur possédant les guildes , les alignements , un CMS très bien fait etc.

Je suis sur un projet de créer de nouvelles classes avec de nouvelles map et de nouveaux monstres , ce travail va être considérable et avec la rentrée qui se prépare j'espère y arriver.

Cordialement.

PS : je t'envoi un e-mail dès que le serveur rouvre ! (euhh si je l'ai mais a priori oui dans ton compte forum)
Le serveur sera en accès payant car en ce moment ankama est très actif... MAIS VOUS vous aurez accès GRATUIT Smile

Bon d'ici là je vous dit a bientôt en espérant que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

Importante question .... Empty
MessageSujet: Re: Importante question ....   Importante question .... EmptySam 11 Sep - 23:32

En allant sur le forum aujourd'hui, maintenant, j'aurais mis ma main au feu qu'il n'y aurait pas eu de message !
Encore heureux que je l'ai pas fais xD
J'attends de pied ferme Arkantia !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Importante question .... Empty
MessageSujet: Re: Importante question ....   Importante question .... EmptyDim 12 Sep - 11:48

Bon donc le serveur ne sera pas avec un accès payant.
Je boss en ce moment dessus avec lemulateur power ému et je me demandais si quelqu'un savait faire les pnj alignements dessus.

Voilou jattend le dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Importante question .... Empty
MessageSujet: Re: Importante question ....   Importante question .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Discussion Generale-
Sauter vers: