Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? EmptyDim 13 Juin - 23:25

Voilà je vous invite a me répondre ici pour la question suivante : dois-je enlever le server de rpg-paradize ?

De mon point de vue je pense que oui car vraisemblablement il va y avoir quelques changements du serveur avec le serveur dédié et depuis la chute darkanic je préfère ne pas rester dans les tetes de ploton : pour avant tout éviter une plainte d'ankama , et pour ne pas se coltiner tout les noob de arkanoob Mad !

Cordialement.

PS : répondez par un simple oui/non mais si possible essayez de développer !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? EmptyLun 14 Juin - 10:05

Oui enlève le, comme ça il n'y aura pas de noob et le bouche a oreille ça marche très bien Wink
Au pire tu le remettra sur rpg paradize si le bouche a oreille marche pas et quand y'aura plein de monde tu le mettra une semaine sur 2 pour moins de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? EmptyLun 14 Juin - 18:29

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? EmptyLun 14 Juin - 18:50

Ok merci de vos réponses de toute manière je pensais l'enlever !
Merci :p
serveur enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Max




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Charente

Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? EmptyLun 14 Juin - 19:14

Bonjour oui tu as raison de l'enlever ne va pas risquer une plainte d'ankama le bouche à oreille se développera.
Revenir en haut Aller en bas
melvin44




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 26

Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? EmptyLun 14 Juin - 22:32

je me demandai aussi Tien il n'est plus mince il ont ferme a non ou f ENLEVÉ LE De rpg paradize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?   Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il enlever le serveur de rpg-paradize ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: [Sondages]-
Sauter vers: