Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature [Mj] sanandreas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanandreass




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

candidature [Mj] sanandreas Empty
MessageSujet: candidature [Mj] sanandreas   candidature [Mj] sanandreas EmptyDim 6 Juin - 23:54

Bonjour/Bonsoir

Etat Civil :

*Prénom : Amine

*Date de naissance : 15/06/1992

*Adresse : Maroc - Casablanca

*Situation familiale : Célibataire

*Nationalité : Marocain

Etude Générale :

*Baccalauréat <Science>

Expériences sur Dofus :

*J'ai joué sur Dofus du 2004 - 2007 avec des perso que j'ai up du lvl 1 sur Helsephine : (Sadi lvl 200 , Eni lvl 199 , Sacri (air) lvl 199 , Sacri (terre) lvl 199 , Iop lvl 193 , Sacri (feu/PvP/grade 9) lvl 154 , et plein d'autres perso...mais à 23/08/2007 j'ai tout quitté (Sadi je l supprimé avec tout les équipement , Eni , Sacri (air) , Sacri (terre) , Iop , ... , tout c vendu et c pour trouvé un privé pour aidé a l'amélioration sérieusement . Je suis revenu joué le 08/02/2008 jusqu'à maintenant avec Sacri (feu/PvP/grade 9) lvl 154 .

Mes Atouts :

*Esprit d'équipe

*Facilité d'adaptation

*Sens de responsabilité et d'organisation

Langues :

*Arabe : Langue maternelle

*Français : Très bien

*Anglais : Très bien

Loisirs :

*Lecture

*Voyage

*Sport

*jeux enligne/vidéo

Devant PC :

*10h00 du matin à 00h00 7/7j (sauf si j'avais travaille à faire)

Remarque :

*Je veux bien être parmi les [Mj] et je vais bien aidé à amélioré votre .

*Si quelqu'un a besoin d'aide sur l'officiel à Helsephine, suffit de mp (Apocalipticas)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
dimitri159

dimitri159


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : DRÔME

candidature [Mj] sanandreas Empty
MessageSujet: Re: candidature [Mj] sanandreas   candidature [Mj] sanandreas EmptyJeu 17 Juin - 17:49

Salut, donc déjà bien que tu ne soit pas français je trouve que tu la maitrise bien, bien que tu est quelque fautes par exemple le "sauf si j'avais travaille à faire" ton français reste correcte, on as une bonne impression de toi tu as l'air mature tu as fait une bonne présentation IRL etc, donc pour moi je te dis un OUI
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Mj] sanandreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: