Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flax =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flaaax




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Flax =) Empty
MessageSujet: Candidature de Flax =)   Candidature de Flax =) EmptyDim 6 Juin - 7:51

Bonjour,
Je vais donc suivre le modèle pour faire ma candidature.
Prénom : Arnaud
Nom IG : Flax
Age : 16ans
Sexe : H
Expérience : joue depuis février 2007, tout d'abord sur Djaul puis Pouchecot et pour finir sur Brumaire dans lequel j'ai actuellement tous mes persos. Parmi eux : un xelor lvl 197 et un sadida lvl 186
Parlez moi un peu de vous : Je suis donc lycéen en 2nde avec option musique actuellement, je vais aller en 1ère S l'année prochaine avec toujours la même option. En dehors, j'aime le Tennis et la musique, tout particulièrement le chant.
Motivations : Je souhaite être modo car il en manque pas mal ou ceux qui le sont ne font rien lorsqu'il y a des embrouilles, par contre je préfèrerai que l'on choisisse un modo de + que ce qui est prévu si on me prend car je change beaucoup de serveur privé entre kay luffy et le mien ^^. Je veux bien être MJ si tu veux mais je ne vois pas tellement l'intéret.

Sûr ce, bonne journée à tous. Flax
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Candidature de Flax =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flax =)   Candidature de Flax =) EmptyLun 7 Juin - 22:57

Hummm tu dis que tu veux devenir modérateur cependant tu "ne vois pas l'intérêt" c'est cocasse !
Te connaissant IG je peux affirmer que tu es symathique et sérieux :p
(petite précision tu partages ici aussi ton compte avec thibault ou es ce vraiment TON compte ?)
Je te verrais bien en rôle d'animateur car selon mes souvenirs tu aimais bien t'amuser avec les autres et les autres apreciaient jouer avec toi : faire de la parlotte des combats ou des évents et cela relève d'un certain dégrés de sympathie qui te permettrais facilement d'être animateur.
Après je me trompe peut-être et tu me confirmera cela mais
de plus si tu es la a temps partiel pour être modérateur ce n'est pas le TOP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
 
Candidature de Flax =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: