Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature DE Feuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--mama--




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature DE Feuu Empty
MessageSujet: Candidature DE Feuu   Candidature DE Feuu EmptySam 5 Juin - 22:37

Alors Salut a tous =D .

Alors IRL je m'apelle Loic , j'ai 17 ans ! et j'habite dans le 13 =D x) ( Si vous aimez le genre beau brun ne cherchez plus ! Cool ) jde'c pour la vantardise mais je suis quand meme brun ..^^.

Donc je suis collégien . Mes principale occupation je les passes avec mes ami(e)s quand je peut ou bien a l'ordi (particulierement a dofus ) ou encore a bossé Sad ( Et oui faut bien ! ) Sinon je suis aussi sportif , je pratique le tennis , le foot pour m'amusé entre pote par exemple et tout et tout .

Sinon je suis plutot de nature calme :') . J'aime particulierement aidée les gens et etre a leur ecoute pour etre toujours pret a repondre a leurs problemes / questions sur tout et n'importe quoi Smile ( enfin quand meme pas n'importe quoi xD ). J'adore sa me sentir utile et tout ! Wink . Apres je garde quand meme toujours ma petite dose d'humour :p sa vien quand sa veut ^^' . Se qui veut dire que j'aime un peu mettre l'ambiance de temp en temp quoi .. x) .

Sinon parlant Mj^^ . Déja j'ai dit pas mal de chose sur ma personalité Wink . J'aime aussi beaucoup faire des events ! c'est vraiment mon truck . Comme je l'est deja dit j'aime aidé les gens tout comme on ma aidé quand j'avait des difficulté , c'est de la que me vient ce genre de declik ..^^" . POur les regles in game je saurai resté strict sans abusé de mes pouvoirs ni rien . Je saurai me montré compréhensif et je ne kikerai pas a tout bout de champ genre seulement apres plusieur avertissement ou recidive pour n'importe qu'elle raison valable. Et je donnerai la cause du kikage sur le tchat x'). Je saurais d'apres moi géré toute sorte de probleme . Je suis motivé pour faire se boulot , j'en serai honoré/fier et je ne ferai pas de préférence ni rien Wink . Je pense que je ne vous decevrai pas !

D'apres moi j'ai deja fait quelque preuve sur le forum , on va dire que je suis assez actif Wink et je n'hésiterai pas ici non plus a aidé etc .. ( Je vais pas recommencé xD )


Ps: je ne suis pas un pro informatique . Mais j'ai de bonne base on va dire^^


-Sinon pour DOFUS j'ai 3ans d'exprérience sur serveur officiel avec un cra 187 , un iop 160 , un osamodas 164 , un sacrieur 109 .
-Et sur serveur privé sa fait pas si longtemp que sa . Mais quand meme^^ .


Pourquoi Luffy-Paradize et pas un autre ?

Car Je veut me lancer dans une nouvelle aventure pour connaître de nouvelles personnes explorer les fascinante personnalité des joueurs et que Le Name le plaît

Maintenant les horaires:

Horaire:

Lundi: 12H30 à 22H45

Mardi: 17H30 à 23H

Mercredi: 12H30 à 23H

Jeudi: 16H30 à 23H

Vendredi: 16H30 à (Undefined Very Happy )


Le Week-end: No life Very Happy



Ses horaires ne sont pas précise elle seront respecter normalement sauf en cas d'imprévu (et oui , je ne suis pas un robot j'ai une vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
dimitri159

dimitri159


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : DRÔME

Candidature DE Feuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature DE Feuu   Candidature DE Feuu EmptyJeu 17 Juin - 18:07

Pour moi ce serait un non car simplement des le départ on sens que tu ne serait pas sérieux car les smiley et les" ^^' " de plus les "Wink"... ça le fait pas trop trop après des le départs tu te vante en déconnant donc encore un moins et les fautes d'orthographes ont demandent pas la lune mais les accent sur les E c'est pas compliqué non ? et aussi les chapeaux sur le verbe "être" ... après tu dit que tu as 17 ans mais je sais pas pourquoi je sens que c'est un peu du pipo non ? car 17 ans et tu déconnes comme un gamin de 10 ans je trouve que ça le fait pas du tout et ton expérience de dofus bof bof quoi... ce que tu dit est court et flou donc pour moi je te dit un gros même très gros NON


[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DE Feuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: