Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 condidatur mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryan




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

condidatur mj Empty
MessageSujet: condidatur mj   condidatur mj EmptySam 5 Juin - 21:43

Voici ma candidature pour être MJ .





Bonjours à tous .



Je me présente je m'appelle bryan , j'ai 18ans . je suis passionné de foot . j'aime écouter de la musique : Rap , Rnb , Pop , Bref des sons qui bougent quoi ! Lol . Quand j'ai du temps libre je joue pratiquement tout le temps a Dofus xD. j'y passe beaucoup de temps . je suis bavard . J'aime bien aider mes amis quand ils on besoin de moi ou alors quand ils ont des problèmes . Ils savent qu'ils peuvent compter sur moi .j'ai une grande soeur qui a 18ans . On est super proche . Elle fouine tout le temps dans mes affaires et le pire c'est quand il s'agit des histoire de coeur ! c'est Limite si elle n'engage pas un détective priver pour savoir qui est la fille en question et de tout savoir sur elle . On se dit tout aucun secret . Des délires en continu mais quand sa commence a se clasher c'est sans fin ! Lol



Mes compétences :



Je connais pratiquement tous les Id des items et des mobs.
Je connais bien les races , leurs spécialités etc ...
J 'ai assé de perso sur le serveur officielsram,Iop,Xelord,Enutrof,sadi .. asser Hl ^^
j'ai un pote qui est MJ , je suis souvent avec lui . donc je sais comment sa fonctionne.






Ma disponibilité :



Je suis disponible tous les jours apret les cours , les jours féries , les weekend .


Mes motivation



J'aime bien apporter de l'aide aux gens,car j'aime bien les aider pour qu'ils réussissent pour qu'ils soient pas trop embêté
être MJ est un reve pour moi donc je vous satisferez
je ferai tout mon possible
Pourquoi ce serveur privée




Je postule sur votre serveur priver car il viens d'être crée et je serai prêt a vous aider pour le rendre meilleur
Je serai aussi vous aider pour améliorer le serveur pour qu'il soit agréable et qu'une bonne ambiance règne
je ferai tout mon possible




Voila,j'espère que vous aurez apprécier cette candidature




et bonne soirée/bonne journée a tous




Cordialement bryan
Revenir en haut Aller en bas
dimitri159

dimitri159


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : DRÔME

condidatur mj Empty
MessageSujet: Re: condidatur mj   condidatur mj EmptyMer 23 Juin - 10:25

[Candidature refusée]

Je l'ai regarder avec attention puis déjà au début tu dit que tu as 18 ans et après tu dit que tu as une GRANDE sœur de 18 ans c'est pas un peu du "mito" ça ? après, connaitre tout les ID des items mob's etc impossible il y en as plus de 3000 !!!
et je sens aussi que tu n'as pas l'air motiver pour devenir membre du staff alors non.
Revenir en haut Aller en bas
 
condidatur mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: