Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Bug d'inscription ?

Aller en bas 
+6
colmec
diotto
Luffy
Hyper Ptite Kekette
dimitri159
youness
10 participants
AuteurMessage
youness




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptySam 5 Juin - 14:58

Bien le Bonjour au Cher équipe Luffy-Paradize

Je me soupçonnais à propos de mon inscription pour y accéder à vos serveurs Je Click Sur le lien accordé puis ça échec l'ouverture de la page demandée.

Prière me répondre à ma réclamation.

Cordialement, Youness. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimitri159

dimitri159


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : DRÔME

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyMar 8 Juin - 13:24

Salut, pour aller sur le site tu doit te connecter SUR un réseau hamachi mais en ce moment plus d'inscription ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyMar 8 Juin - 19:33

Tout les 20 premiers son pris x).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyMer 9 Juin - 22:33

Les serveurs hamachi ne serviront bientôt plus des que j'aurais le server dedie tout devrait rentrer en place pour le moment jusqu'à réception les inscriptions et serveur sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
diotto




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: ;)   Un Bug d'inscription ? EmptyVen 11 Juin - 1:38

Mais quand il va sortir le serveur dédié ?
ON A BESOIN D'AIDE !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colmec




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyVen 11 Juin - 22:21

bon en clair je recapepete: le serveur que tu a acheté est censé arrivé mais vu que dofus privé est illégale tu t'est risqué
ensuite les réseaux hamachi sont complets ( c'est pas un probleme vu que c'est pareil partout)
les serveurs sont tous OFF
et enfin inscription bug/fermés (le gentil petit "oups petit probléme ce lien semble corompue)
Serveur attendue avec impatience affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyVen 11 Juin - 22:32

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colmec




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyVen 11 Juin - 22:36

ce que je voulais dire c'est que il ne faut pas s'attendre a recevoir un serveur dédié parfaitement arrivé lorsque on joue a l'illégal c'est juste sa.Quand au serveur hamachi pourtant il y a encore le lien hamachi sur la page d'accueil site
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyVen 11 Juin - 23:16

Le principe d'un server dédié est de faire de l'hebergement, du stockage de fichiers. Or il se trouve que dessus je compte faire tourner mon serveur privé ce qui est en effet illégal cependant des milliers de personnes le font et ne subissent rien après il suffit juste de ne pas attirer l'atention et vu le nombre de serveur ne t'inquiète pas je ne risque absolument rien.

Comme le disais mon collègue etyosis le problème du server non reçu n'a aucun rapport avec mon activité étant donné que a priori ils ne savent pas ce que je vais faire avec mon serveur dédié.

Je reste comme un benêt a atendre toujours et encore ce foutu server qui devait arriver j'ai deja perdu 1 semaine d'abonement ... Que du bonheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
~powwa~

~powwa~


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 35

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Bientot ?   Un Bug d'inscription ? EmptySam 12 Juin - 3:30

J'espere que le serveur sera de nouveau opperationel j'ai hate Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aversion

Aversion


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 0:59

Luffy méfie toi, ce n'est pas parce que il existe 300-350 serveurs privée (Ah bah oui y'en a pas autant que wow faut pas rêver) que tu ne risque rien un employer d'ankama est un Adulte si par malheurs une personne dénonce ton serveur sur le Forum Ankama , tu risque de payer une amande que j'estime dans les 200 000 / 300 000 euros pour vole de droits d'auteurs(Je sais pas si tu vois la somme) ton serveur est maintenant deuxième du classement d'ailleurs rpg paradize na toujours pas crée des sections pour privée dofus car c'est illégal,Ne gâche pas ta vie.... Le pauvre boulet de Yuko gagner bien mais maintenant il est en taule avec une amande sur le dos....m'enfin je dis sa pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 9:10

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aversion

Aversion


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 10:52

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 11:33

Il y a eu des balances car le staff était incompétent avec des bannissement sans même chercher le pourquoi du comment ^^ Si le staaf de se serveur cherche a comprendre et est a l'écoute, aucun problème Very Happy Alors il faut bien choisir ces hommes et ne pas prendre quelques minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Aversion

Aversion


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 11:52

C'est pour sa que je pense qu'il faut faire une limite d'inscriptions est garder des joueurs qui apporteront de bonne choses pour Luffy paradize Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 12:09

Oulalalala vous me faites bien peur vous tous ... Je vais limiter les inscriptions je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
_




Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 13:35

_


Dernière édition par etyosis le Jeu 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? EmptyDim 13 Juin - 15:02

Oui c'est sûr qu'il faudrait limité les inscriptions pour qu'aucun kikoo puisse venir, ça permettra de trouver des bugs plus rapidement avec un seul sujet se qui permettra de le prendre mieux en mains donc d'aller plus vite a corriger les bugs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bug d'inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Un Bug d'inscription ?   Un Bug d'inscription ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bug d'inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Bugs-
Sauter vers: