Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candid' MJ même si ce n'est pas le bon topic pour ca ! :S

Aller en bas 
AuteurMessage
sanguin




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

Candid' MJ même si ce n'est pas le bon topic pour ca ! :S Empty
MessageSujet: Candid' MJ même si ce n'est pas le bon topic pour ca ! :S   Candid' MJ même si ce n'est pas le bon topic pour ca ! :S EmptyMar 1 Juin - 19:35

Tout d'abord veuillez m'excuser car je sais que ce n'est pas le topic pour mais comme le topic pour le recrutement est

off et que je veux vraiment être pris je n'avais pas le choix...encore Dsl.

Bonjour à toutes et a tous !!!

Dans la vrai vie :

Je me nomme Dylan , je suis en classe de 3eme , j'ai 15 ans je pense être sympa avec mes amis et mes proches.

J'ai 14.5 de moyenne ce qui me semble correct et j'adore le football et les jeux vidéo du style ( World of Warcfrat ,

Dofus ,etc )

Je pense avoir une assez bonne expérience du car cela fais bientôt 3 ans que je joue sur serveur officiel et cela fais

bientôt 2 semaine que je joue sur ce serveur.

IG :

Je suis un Ecaflip terre de cercle de puissance 200 ( je viens de commencer ) sinon sur d'autre serveur ; Sram 180,

Eca 200 ; Iop 200 ...

Motivations :

Mes motivations pour devenir modérateur sont que j'aimerai aider les nouveaux qui viennent d'arriver sur le serveur ,

aider le staff et je pense faire preuve d'asser de maturité pour pouvoir remplir ce rôle.

Je suis disponible : Mardi : 16h-22h30 ; Mercredi : toute la journée ; Jeudi : 17h-22h30 ; et une fois sur le deux le

week-end.



[u]Un petit Rôle play pour vous faire plaisir ;D :

Un beau matin à Amakna, réveillé par la bonne odeur des pains de la boulangerie, je venais de me réveiller.

Je demanda à ma mère où se trouvait mon père et elle me dit qu'il était parti acheté du bon pain et chasser le bouftou.

J'attendis avec impatience son retour car j'avais très faim et hâte de le voir.

Les heures défilaient les unes comme les autres et je m'inquiétais de plus en plus , jusqu'à que ma mère recevi

un courrier de la Milice qui indiquait que mon père était extrêmement blessé et qu'il se trouvait dans une clinique et

qu'il était pris en charge par la meilleur eniripsa du monde des douzes.

Moi et ma mère coururent comme des véritable pious pour le retrouver mais il était déjà trop tard il ne survécut pas à

ses vilaines blessures.

Il était mort d'une flèche quand il chassa le bouftou , j'avais une telle rage qui monta en moi que je décida de quitter

le foyer familiale pour m'entraîner dur et pour un jour , prendre ma vengeance sur le crâ qui tua mon père...

Sanguiinair,

La vengeance...[/i]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' MJ même si ce n'est pas le bon topic pour ca ! :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur dédié !
» Canditature pour le poste de MJ
» aide pour s'inscrire svp
» aide pour l'inscription
» Idée cool pour event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Discussion Generale-
Sauter vers: