Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Idée d'event ?

Aller en bas 
+2
Luffy
roro321
6 participants
AuteurMessage
roro321

roro321


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptyLun 31 Mai - 14:45

Salut les gens sa va ?? Je poste pour tous le monde propose c'est idées d'events. Alors poster vos idée Very Happy

Moi je propose ceci : Quizz, PvP, Cache cache, concours de beauté et un boufball après c'est a vous de voire moi je ne donne que des idées
Bon a+ tous le monde

Ou sinon je propose que plus tard quand le serveurs contera plus de monde, que nous faisions un Très grand event. Pour les connaisseurs du même genre que le l'énorme event qu'y a était sur Arkanic.
Je vous explique a peu prés : Sa serait un event comportent 4 phase

Phase 1 : Les éliminatoire
Phase 2 : Tous les participant sont divisée en deux équipe qui s'affronteront dans plusieurs épreuves.
Phase 3 : L'équipe ayant gagner le plus d'épreuves est répartit en plusieurs équipe de 2 qui s'affronteront comme dans un championnat
Phase 4 : L'équipe ayant gagner le championnat affronte l'Admin suprême en défis ( Pas de pitiés )

Voila un peu le genre

PS : Ce n'est que une idées cela ne se produira pas forcément !!!

Cordialement Romain ou XxromainxX sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptyLun 31 Mai - 21:57

Je pensais en effet organiser des tournois cache cache, quizz, gros combat de monstre etc !
Cela se fer des que je serais un peu plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
colmec




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptyVen 11 Juin - 22:33

je suis d'accord avec lui vu l'avenir qu'a le serveur ce serait bien de faire des events (quand le serveur redeviendra ON) j'ai une proposition d'event :
une gigantesqu bataille contre un monstre du genre CM ou DC amélioré ou alors contre un personage animateur avec un perso PGM.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptyVen 11 Juin - 23:09

Lors du big bug hamachi dimanche dernier jetais en train d'organiser un tournoi PvP qui se serait terminé par un combat de la meilleur équipe face a moi lors de e tournoi les équipes été constitué de deux memre e qui me semblait pas mal je pense refaire des tournois comme ceux-ci a l'avenir.
De plus je vais créer des monstres comme "jiva" "djaul" "brumaire".... Que j'opposerais au joueurs lors de combats acharnés !

Vivement le serre dédié !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptySam 12 Juin - 12:57

Oui se serait plutôt bien mais le seul problème c'est qu'il faut quand même des personnes pour organisé ces tournois et ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexwarmachine




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Charente

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: event   Idée d'event ? EmptySam 12 Juin - 16:11

Il est vrai que tous ces event reste sympa et facile à faire.
Quizz, Cache Cache tout le monde va s'en donner à cœur joie et pour les cadeaux a la clef !

Mais en effet pour ceux qui ont connu quand le serveur sera développer il serait sympa en accord avec ton idée de faire un sorte de Goulterminator par équipe mais en PVM.
sunny

Cordialement, Alexandre alias " alexwarmachine "
Revenir en haut Aller en bas
Aversion

Aversion


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptyDim 13 Juin - 1:06

Un goultarminator en PVM? Bah il éxiste les donjons pour sa mais bon si tu veut parler de crée un regroupement de monstre dans le même groupe
Il faut avoir une expérience énorme et des logiciels que seul Ankama possède....C'est pour sa que les serveur privée Dofus n'arrive pas a évoluer rapidement ils y a de moins en moins de failles....

Enfin apres cache-cache sa marcheras pas y'auras toujours un no fair-play qui mettra les joueurs en transparences sa aurais pu être sympas

Les seuls Events possible pour l'instants sont : Quizz,Tournois PVP, Tournois PVM et un Goultarminator...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setann

Setann


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France / Bretagne

Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? EmptyDim 13 Juin - 11:28

Les quizz peuvent être sympas car ils peuvent être fait sur le forum et sur le serveur Smile donc plus de faciliter si on a pas beaucoup de temps à jouer au que notre pc bug avec beaucoup de personnes sur la même maap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'event ? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'event ?   Idée d'event ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'event ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cool pour event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Events-
Sauter vers: