Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminebouddine

aminebouddine


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Animateur   Candidature Animateur EmptyDim 30 Mai - 17:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est amine ,j'approche de mes 14ans et j'habite en Maroc ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue a dofus quand javais 10ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis quatre années et mon perso principal a été feca 189 et pour les autre xelor 115 et sacri 80(pvp)
Je veux etre mj pour que j'aide les autre et faire des event(pvp-pvm-diver) et pour aider les admin a developper le serveur et de faire des video.... Et pour Mes qualité Je suis Drôle ,
Sympathique ,
Du point de vue de mes Amis (Irl & IG) C'est plaisant d'être avec moi
Mais je sais être sérieux quand il le faut .
J'ai Un très Bon français ,
Sauf quand je parle avec des amis sur dofus je ne m'applique pas beaucoup
mais je pourrai y faire plus attention.
Mes défauts,A vous de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrOgS

DrOgS


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur EmptyDim 30 Mai - 18:46

Personnellement ; je te verrais bien en animateur car tu a l'air de quelqu'un qui veux organiser des choses.
Donc pour moi tu serrait apte a rejoindre le staff De Lyffy-paradize en tant qu 'Animateur Very Happy



DrOgS
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur EmptyDim 30 Mai - 19:14

Je suis d'accord avec Drogs sur les points évoqués, te connaissant depuis le début de luffy-paradize je te sens très motivé pour devenir animateur de jeu et je pense donc que tu es apte a faire partie de l'équipe !
Candidature accepté pour animateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Hyper Ptite Kekette

Hyper Ptite Kekette


Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26
Localisation : Angers Sa me grate la kekete :D

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur EmptyMar 8 Juin - 19:35

Bravo x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement Animateurs-
Sauter vers: