Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature au poste de MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma candidature au poste de MJ Empty
MessageSujet: Ma candidature au poste de MJ   Ma candidature au poste de MJ EmptyDim 30 Mai - 15:15

Bonjour a tous,

Présentation IRl :

Alors : Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et je suis en première Économique et sociale.
Je pratique le football depuis presque 9 ans.J'adore ce sport.
Je fais du football le mercredi a 16h30 jusque 18h30. Puis des matchs le dimanche matin de 8h a 10h
Sinon, je suis sur le jeu Dofus depuis qu'il est sorti c'est a dire en septembre 2004. Connaissant un des créateurs de l'entreprise AG (Ankama Games)


Mes disponibilités sont :

Lundi : 16h30-->23h00
Mardi : 16h30-->23h00
Mercredi : 12h00-->23h00
Jeudi : 16h30-->23h00
Vendredi : 17h30-->23h00
Samedi : 12h00-->23h00
Dimanche :7h00-->23h00

Mes motivations sont les suivantes :

Alors tout d'abord, il faut savoir qu'un MJ pas sérieux banni a volo. Je ne suis pas comme ca. Je ne m'occupe de bannir si et seulement si la personne en question insulte une personne en non-stop .
J'ai un peu d'expérience en la matière puisque j'ai eu le privilège d'être un moderateur du vrai jeu Dofus.
J'aimerais aussi faire comprendre aux gens, sans les sanctions directes, que les serveurs privés ne sont pas fait pour faire ce qu'on ne fais pas sur le vrai jeu Dofus.
J'aimerais être MJ pour organiser des events de folie, avec des récompenses de folie.
Je voudrais aussi aider le projet 'luffy-paradize' à avancer sans trop de difficultés puisque ce serveur peux (a la capacité) d'aller Loin, Très loin.
Si des gens ont besoin d'aide pour une quelconque chose, Je n'hésiterais pas a leurs porter secours.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature

Toutes mes salutations les plus distinguées

Aerostyle
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Ma candidature au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste de MJ   Ma candidature au poste de MJ EmptyDim 30 Mai - 15:23

T'ayant côtoyé sur le t'chat et en jeu et te trouvant sérieux et sympathique je suis pour ma part d'accord pour te faire passer au rang de modérateur de serveur Luffy-paradize je te confirmerais ton adhésion dans les plus bref délais !
Merci et bienvenue dans l'équipe !

Bon jeu et ENJOY !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 680
Localisation : Proutville/Mars

Ma candidature au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste de MJ   Ma candidature au poste de MJ EmptyLun 31 Mai - 0:23

Il serait bien de me mp ton NDC et nom de personnage car je vois qui tu es que le tchat mais pas en jeu.
De plus j'aimerais que tu ne manque pas à la règle donc pendant cette semaine drogs et moi jugerons de tes capacités IG pour être bien sur de ton potentiel.
Je suis convaincu que tu feras un bon modérateur et je te dis donc a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://luffy-paradize.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au poste de MJ   Ma candidature au poste de MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature au poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour le poste de MJ
» Candidature pour le poste MJ du joueur Solitude
» Candidature pour un poste de MJ sur Luffy-paradize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luffy-Paradize :: Recrutement modérateur-
Sauter vers: