Luffy-Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luffy-Paradize

Serveur privé du jeu online dofus... Allez jusqu'au level 300... Avec des sorts debug... Des mobs debug... Des pnj teleporteurs ou vendeur d'items... Arpentez l'univers d'ankama comme jamais !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature au poste de MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Ma candidature au poste de MJ Empty
MessageSujet: Ma candidature au poste de MJ   Ma candidature au poste de MJ EmptyDim 30 Mai - 15:15

Bonjour a tous,

Présentation IRl :

Alors : Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et je suis en première Économique et sociale.
Je pratique le football depuis presque 9 ans.J'adore ce sport.
Je fais du football le mercredi a 16h30 jusque 18h30. Puis des matchs le dimanche matin de 8h a 10h
Sinon, je suis sur le jeu Dofus depuis qu'il est sorti c'est a dire en septembre 2004. Connaissant un des créateurs de l'entreprise AG (Ankama Games)


Mes disponibilités sont :

Lundi : 16h30-->23h00
Mardi : 16h30-->23h00
Mercredi : 12h00-->23h00
Jeudi : 16h30-->23h00
Vendredi : 17h30-->23h00
Samedi : 12h00-->23h00
Dimanche :7h00-->23h00

Mes motivations sont les suivantes :

Alors tout d'abord, il faut savoir qu'un MJ pas sérieux banni a volo. Je ne suis pas comme ca. Je ne m'occupe de bannir si et seulement si la personne en question insulte une personne en non-stop .
J'ai un peu d'expérience en la matière puisque j'ai eu le privilège d'être un moderateur du vrai jeu Dofus.
J'aimerais aussi faire comprendre aux gens, sans les sanctions directes, que les serveurs privés ne sont pas fait pour faire ce qu'on ne fais pas sur le vrai jeu Dofus.
J'aimerais être MJ pour organiser des events de folie, avec des récompenses de folie.